Ce que les femmes détestent chez les hommes ?

Les femmes sont très compréhensives et attentionnées. Elles sont donc d’excellents compagnons et il est agréable de les côtoyer. Cependant, il arrive qu’une femme doive faire face à un homme qui se comporte comme un con avec elle. Cela se produit généralement lorsque la femme doit aborder des sujets sensibles comme le sexe et son amour-propre. Si vous savez ce que les femmes détestent vraiment chez les hommes, vous n’aurez pas à vous inquiéter d’être vous-même un de ces crétins.

L’un des premiers sujets qu’une femme n’aime pas aborder avec son homme est le sexe. Le sujet du sexe est abordé au pire moment possible pour de nombreuses femmes. Elles sont soit mariées, soit en couple, et elles découvrent que leur homme n’est intéressé que par le sexe et non par l’engagement. Si cela arrive à votre femme ou à votre petite amie, vous devriez probablement commencer à poser des questions pour savoir pourquoi. De nombreux hommes n’aiment pas être interrogés sur leur vie sexuelle, il est donc peut-être temps de découvrir la vérité.

Lorsqu’une femme vous pose une question sur ce que vous ressentez, il est important de l’écouter car elle n’attend pas de vous une réponse immédiate. La plupart des femmes ne veulent pas entendre que vous détestez quelque chose ou que vous vous sentez mal à propos de quelque chose avant que vous ne l’ayez dit. Si vous essayez d’expliquer quelque chose à une femme et qu’elle essaie de s’en éloigner, vous aurez du mal à la convaincre que vous l’aimez.

Un autre sujet dont les femmes n’aiment pas parler est leur apparence. Les hommes sont très visibles et sont rebutés par les femmes qui n’ont pas confiance en leur apparence. La plupart des hommes trouvent l’apparence d’une femme excitante. Une femme qui est consciente de son apparence et qui s’en préoccupe est rebutante et peut mettre un homme mal à l’aise. Si vous dites aux femmes ce qu’elles détestent chez les hommes et ce qu’elles trouvent peu attrayant chez elles, cela ne fera pas seulement son bonheur, mais vous donnera aussi la confiance dont vous avez besoin pour mener votre vie et réussir.

Les femmes ne veulent pas non plus être avec des hommes qui semblent être perdus dans leurs pensées tout le temps. Si vous êtes constamment en train de penser à ce que vous allez commander dans ce nouveau restaurant, vous ne ferez aucun progrès avec les femmes. La plupart des femmes veulent un homme qui agit. Vous pensez peut-être que vous avez tout compris et que vous n’avez aucune raison de sortir avec d’autres femmes car vous êtes déjà heureux et amoureux de vous.

Les hommes se demandent souvent ce que les femmes détestent chez les hommes parce qu’ils s’ennuient à mourir lorsqu’ils sont avec une femme. Il n’y a rien de mal à s’ennuyer, mais les femmes ont besoin d’un homme qui soit toujours actif. Être ennuyeux peut être une mauvaise chose mais ce n’est pas la même chose que d’être totalement sans emploi. Les femmes aiment les hommes qui sont actifs, donc si vous sortez toujours avec les filles, cela jouera certainement en votre faveur.

Une autre question que les hommes posent souvent et que les femmes détestent chez les hommes est de savoir s’ils peuvent leur plaire. Si une femme vous embête constamment, vous savez que vous devez prendre soin d’elle. Si vous essayez constamment de l’impressionner avec de petites niches dans lesquelles vous êtes compétent, elle va perdre son intérêt et c’est la pire chose que vous puissiez faire.

Ainsi, la prochaine fois que vous lirez un forum de femmes ou des sites de rencontre en ligne, ne partez pas du principe que tout va se passer à merveille. Même si vous pensez que vous lui plaisez, ne vous faites pas d’illusions. Demandez-lui de vous rencontrer d’abord et voyez ce que vous ressentez l’un pour l’autre avant de décider de poursuivre l’idée de sortir avec elle. Cela vous permettra de vous assurer que vous serez compatibles dès le départ. Ce que les femmes détestent vraiment chez les hommes, ce sont ceux qui pensent que toutes les femmes vont tomber amoureuses d’elles dès le premier rendez-vous.